Les romans

Ariel Laforce est une adolescente de 16 ans tout ce qu’il y a de plus normale. Elle fréquente l’école secondaire, sort avec ses amies et aime la musique et la mode. C’est aussi une championne de jeux vidéo (qui cachent en fait des tests secrets pour le gouvernement). C’est ainsi qu’elle est contactée et recrutée par le Service canadien du renseignement de sécurité, l’équivalent de la CIA, pour aller à l’École nationale des espions, une unité de formation d’élite ultrasecrète dont presque personne ne connaît l’existence.

L’adolescente doit donc combiner leçons de futurs espions, questionnements d’adolescente sur l’amour et la vie, classes de français et de mathématique, rumeurs, les émotions de sa meilleure amie Laurence, partys de finissants, et… secrets d’État.

Tome 1 – Mathématiques et bombes

Tome 2 – Bazookas et caméras

Tome 3 – Satellite et bas blancs

Tome 4 – Titre à venir

 

Illustration: Mathieu Benoît

8 réflexions au sujet de « Les romans »

  1. J’ai lu le tome deux c’est tellement passionnant on dirait qu’on es dans un film:) c’est très captivant bravo pour votre livre je m’epraite a lire le trois

  2. Bonjour, vos livres sont très captivants et je les ai tous lu (ceux qui sont publiés). Je tenais à vous renercier pour cela. Par contre, je me demandais, quand est-ce que oe prochain tome sortira, et le dernier?

    1. Bonjour E!
      Je commence l’écriture du tome 5 bientôt. Il sortira en 2017. Dès que j’en saurai plus, je vous tiendrai au courant. :)
      Merci beaucoup du message et désolée pour la réponse tardive.

  3. C’est vraiment une super serie!!!!! Merci beaucoup. J’aimerai savoir quand sortira ( aproximativement ) le prochain tome ( le 5 ). Et aussi quel sera sont titre ( si vous le savez ).

    Merci encore!!!!!;););)

    1. Bonjour Marilou!
      Je commence l’écriture du tome 5 bientôt et le titre n’est pas encore final. Il sortira en 2017. Dès que j’en saurai plus, je vous tiendrai au courant. :)
      Merci beaucoup du message et désolée pour la réponse tardive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *